Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Danse Création
Atelier Danse Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 541
Catégories
Atelier Danse Création
1 janvier 2013

Meilleurs voeux

 

bonne-annee-2013

 

 

 
Toute l'équipe d'Atelier Danse Création 
se joint à moi pour vous souhaiter 
une magnifique année.
Nous espérons de tout coeur que 2013 
vous comble de ses bienfaits et vous apporte
  une super santé, son lot de réussite, 
un peu de swing et de java et surtout, 
tous ces petits bonheurs qui sont le sel de la vie!!!
 
Je vous souhaite de passer une très belle soirée de fin d'année et
 j'embrasse tout particulièrement tous mes petites et grandes louloutes (sans oublier mes danseurs!!) qui font que chaque jour est un bonheur de les voir danser!!
 
Julie et toute l'équipe ADC
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité