Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Danse Création
Atelier Danse Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 541
Catégories
Atelier Danse Création
18 janvier 2012

Enfin des vidéos de notre stage!!

 

Effe ctivement et vous avez le droit de le dire sur ce coup là, nous n'avons pas été rapides!!!

Petit problème de compatibilité entre le camescope et le blog... Bref un immense Merci à Sandrine qui nous a gentillement prêté le sien et du coup, voilà les vidéos...

 

Bon visionnage à vous et à la prochaine...


Impro Gpe 3
Représentation
Stage Collectif Bawa Groupe 1


Impro Gpe 2 Balles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore merci à toi Sandrine pour le prêt!!! Et tu peux être fière car ce weekend là tu as assuré!! Je suis contente que ça t'ai plu en tout cas. J'ai eu les danseurs du collectif BAwa par mail, nous sommes en train de nous organiser pour une prochaine rencontre... Affaire à suivre...
S
Enfin les images ! bon, certes je déteste me voir aussi bien en photo qu'en film (heureusement, on me voit pas trop souvent) mais en tout cas, c'est sympa de revoir tout ce qu'on a fait pendant ce week-end là ! <br /> <br /> Pour le prochain (ça sera quand ??????), promis, je jouerai le rôle de reporter !
Publicité