Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Danse Création
Atelier Danse Création
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 541
Catégories
Atelier Danse Création
6 novembre 2011

Un weekend très riche

Encore un grand merci à tous nos danseurs

qui se sont investis pour le stage de danse contemporaine de ce weekend.

Nous avons partagés de très beaux moments et enrichis ensemble notre vocabulaire de la danse...

Nous tenons sincèrement à remercier également Annabel, Roxane et Maxime du Collectif Bawa sans qui cette nouvelle expérience n'aurait pû avoir lieu.

 

Bientôt le stage en image et en vidéo...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'as bluffé Sandrine, car tu as assuré comme une chef!! Un grand bravo à toi parce que j'avoue ce n'était pas facile facile!!! Au plaisir de repartager un stage avec toi, bises, Julie
S
Un très bon moment passé avec Maxime, Annabel et Roxane. Certes un peu fatigant et pas toujours évident pour une "vétérante" comme moi :), mais vraiment enrichissant.<br /> Une expérience à renouveler au plus vite !
J
Quel plaisir de t'avoir vu débarquer pour participer à ce stage, toi ma vieille danseuse toute rouillée!! Merci d'être venue et merci à toi pour tous ces compliments... Bises
C
Merci à Annabel, Roxane et Maxime d'avoir partagé leur passion,leur savoir, leur technique ainsi que leur temps avec nous. Et un grand merci a Julie pour nous trouver des stages toujours aussi parfait les uns que les autres. En bref, merci a vous pour cette journée :-)<br /> <br /> <br /> Une vieille danseuse rouillée pleine de courbatures.
Publicité